Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
19.2.2016, 18:40 - Archiver

En ligne sur YouTube: les designers de ŠKODA donnent un aperçu des univers qui les inspirent

› En ligne: le premier des quatre films sur le design est disponible sur le canal YouTube de ŠKODA

› Aperçu: les designers de ŠKODA expliquent ce qui les touche, les motive et les inspire

› Le prototype, ŠKODA VisionS, transfère le langage formel cristallin dans le segment SUV.

Mladá Boleslav, le 15 février 2016 – ŠKODA transmet son nouveau langage stylistique vecteur d'émotions au segment des SUV. Le prototype SUV, le ŠKODA VisionS qui fêtera prochainement sa Première au Salon de l'automobile de Genève, donne un aperçu de ce que sera le futur grand modèle SUV de la marque. C'est l'occasion idéale pour Jozef Kabaň, designer en chef ŠKODA, et son équipe d'expliquer ce qui les motivent et les inspirent dans le développement du langage stylistique de ŠKODA  

Esthétisme, fonctionnalité et effets cristallins – le nouveau langage stylistique de ŠKODA souligne le caractèreplein d'émotions de la marque. Cette ligne stylistique a été présentée pour la première fois il y a deux ans, avec l'étude VisionC, puis intégrée dans les modèles de série avec la ŠKODA Fabia et la ŠKODA Superb. ŠKODA transfert maintenant la nouvelle ligne stylistique au segment SUV avec le concept car VisionS.

Pour se mettre dans l'ambiance, ŠKODA publie quatre vidéos design d'ici l'ouverture du Salon de l'automobile de Genève, le 1er mars prochain. Le premier clip est disponible en ligne sur https://www.youtube.com/skoda   

Share this: