Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
18.9.2018, 9:07 - Archiver

ŠKODA révèle d’autres détails de son nouveau SUV familial hautes performances, le KODIAQ RS

  • Le premier SUV RS de la marque impressionne par son look ténébreux et ses jantes en alliage léger 20 pouces.
  • Les sorties d’échappement et le réflecteur visibles sur toute la largeur du véhicule caractérisent la poupe.
  • Le nouveau SUV sportif célèbre sa Première internationale au Mondial de l’Automobile de Paris 2018

 

Mladá Boleslav, 18 septembre 2018 – ŠKODA donne encore plus envie de découvrir le nouveau SKODA KODIAQ RS en publiant des photos détaillées avant la première internationale au Mondial de l’Automobile de Paris 2018. Outre son puissant moteur diesel de 176 kW (240 ch), le premier SUV de la gamme des modèles RS de ŠKODA en met plein la vue avec son design sportif et élégant, ses éléments décoratifs en noir brillant et ses jantes Xtreme en alliage léger 20 pouces.

Le premier SUV hautes performances de ŠKODA accentue ses ambitions dynamiques par de nombreux accents noirs. La calandre imposante, les barres de toit, les cadres de fenêtres et les rétroviseurs extérieurs sont peints d’un noir brillant. L’arrière se distingue par deux sorties d’échappement visibles sous le pare-chocs et un réflecteur s’étendant sur toute la largeur du véhicule – le signe distinctif de tous les modèles RS de ŠKODA.

Une première chez ŠKODA: des jantes Xtreme 20 pouces de série
Le ŠKODA KODIAQ RS est le premier véhicule de l’histoire de ŠKODA à être équipé de série de jantes de 20 pouces de diamètre. Les jantes Xtreme en alliage léger rendent bien visibles les étriers de frein rouges des disques de frein de 17 pouces. Grâce à cette association de sportivité et de performance, le SUV à quatre roues motrices conforte sa position de modèle le plus emblématique de la série ŠKODA.

Le SUV hautes performances arbore aussi pour la première fois le nouveau logo RS. Cette combinaison de lettres bien connue est en outre précédée d’un «v» pour victoire, qui se décline désormais en rouge. La nouvelle couleur symbolise le caractère sportif et la puissance de la famille RS. Sur le ŠKODA KODIAQ RS, le nouveau logo est placé bien en vue, notamment sur la calandre et la poupe. Le SUV RS de la marque fêtera sa première apparition publique en octobre, au Mondial de l’Automobile de Paris 2018.

Share this: