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7.9.2016, 12:09 - Archiver

ŠKODA Storyboard: les départements Communication médias et Marketing lancent une nouvelle plateforme en ligne

  • Des contenus actuels et insolites sur la marque ŠKODA

  • Un portail médias intégré propose des communiqués de presse, des photos et des vidéos

  • Un design moderne et une technique innovante pour une utilisation simple sur tous les appareils

Mladá Boleslav, le 2 septembre 2016 – ŠKODA en pleine mutation: avec le ŠKODA Storyboard (www.skoda-storyboard.com), la marque sonne l'avènement d'une nouvelle ère en termes de présence sur Internet. La plateforme réunira des anecdotes à la fois riches en émotions et insolites issues de l’univers ŠKODA, des contenus interactifs également destinés aux médias électroniques et sociaux. Parallèlement, le Storyboard incarnera le nouveau portail médias de la marque ŠKODA.

Le canal de communication commun des départements Communication médias et Marketing s'inscrit dans la stratégie de la marque en termes de contenus électroniques. Avec le Storyboard ŠKODA, la marque tchèque lance une nouvelle plateforme sur la Toile, qui réunit sous le même toit des informations et des nouvelles d'actualité ainsi que des articles contextuels riches en émotions et des histoires spécifiques aux groupes cibles sur la marque ŠKODA. L'offre comprend des vidéos, des galeries photo, des téléchargements ainsi que des liens. Par ailleurs, la plateforme rassemble aussi les canaux de médias sociaux de l’entreprise. En effet, tous les contenus publiés sur le Storyboard ŠKODA peuvent être utilisés sur d’autres supports. La plateforme s'adresse ainsi tant aux journalistes et aux leaders d’opinion qu’aux clients et aux fans de ŠKODA.

«Le Storyboard ŠKODA nous permet de concentrer et de rassembler notre présence en ligne et de nous adresser aux journalistes, aux clients ainsi qu’aux personnes intéressées par la marque ŠKODA via un canal inédit», a déclaré Stefan Büscher, responsable Marketing et Produits ŠKODA. «Nous suivons ainsi une tendance mondiale: la suppression des barrières entre nos groupes cibles. Aujourd’hui, un journaliste peut aussi bien être conducteur d’une ŠKODA qu’un client peut faire entendre sa voix sur les réseaux sociaux», poursuit Büscher. 

«Le Storyboard ŠKODA constitue une nouvelle étape importante pour l’entreprise en vue de renforcer le caractère émotionnel de la marque et de poursuivre la numérisation des univers médias et communication», a souligné Peik v. Bestenbostel, responsable Communication ŠKODA. «Grâce au Storyboard, Marketing et Communication médias misent sur un concept de communication intégré commun. Notre objectif est de présenter de façon optimale tous les thèmes ŠKODA et de permettre une utilisation efficace de tous les formats de contenus disponibles.»

En sus de contenus actuels et attrayants, le Storyboard ŠKODA peut également se targuer d'une conception moderne et simple d’utilisation, harmonisée au nouveau design cristallin de l’entreprise. Grâce au Responsive Web Design, l'utilisateur peut consulter les pages sur n’importe quel appareil, de l’ordinateur de bureau au smartphone, en passant par la tablette.

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