21.3.2022, 7:14

Conférence de presse annuelle de ŠKODA AUTO en direct sur Internet

  • Le streaming de l'événement commence le 22 mars à 10 h (heure d'Europe centrale) sur ŠKODA Storyboard et sur tous les canaux de médias sociaux de l'entreprise

  • ŠKODA AUTO présente ses résultats financiers pour l'exercice 2021 et fournit un aperçu des évolutions à venir chez le constructeur automobile

Mladá Boleslav / Cham, le 21 mars 2022 – ŠKODA AUTO retransmet sa conférence de presse annuelle en direct sur Internet le mardi 22 mars à partir de 10 h (heure d'Europe centrale). Le streaming sera disponible sur ŠKODA Storyboard ainsi que sur les canaux de médias sociaux de l'entreprise. Pendant l'événement, qui durera 1 heure, l'entreprise présentera ses résultats financiers pour l'exercice 2021 et procèdera à un classement des résultats. De plus, le constructeur automobile informera des évolutions actuelles et des futurs plans et projets chez ŠKODA AUTO.

La conférence de presse annuelle de ŠKODA AUTO sera retransmise sur ŠKODA Storyboard ainsi que sur les canaux de médias sociaux de l'entreprise. Les médias ont par ailleurs la possibilité de diffuser le streaming sur leurs propres canaux grâce à un embed code.

La présentation et l'analyse des résultats financiers seront suivies d'une séance de questions avec les membres du comité directeur pour les représentants des médias.

Les questions peuvent être préalablement envoyées par e-mail à l'adresse media@skoda-auto.cz ou adressées sur place via Slido aux participants au débat.

 

Date:                   Mardi 22 mars à partir de 10 h (heure d'Europe centrale)

 

Streaming:         

Site web de ŠKODA AUTO Conférence de presse annuelle: http://www.skoda-apc.com/

ŠKODA Storyboard: https://www.skoda-storyboard.com

Twitter: https://twitter.com/skodaautonews

LinkedIn Thomas Schäfer: https://www.linkedin.com/in/thomas-schaefer-61b446138/

LinkedIn ŠKODA AUTO: https://www.linkedin.com/company/skoda-auto/mycompany/

YouTube: https://youtu.be/CMGgriAm2_Q

 

Embed code:      ppv.livebox.cz/apc_en/player

 

Share this: