15.11.2021, 9:52

Deux croquis dévoilent un premier aperçu de la version modernisée du ŠKODA KAROQ

  • Des nouveautés visuelles et techniques pour le SUV ŠKODA de milieu de gamme
  • Un avant plus marqué accompagné de phares avant et arrière LED repensés
  • La présentation numérique de la nouvelle version du ŠKODA KAROQ aura lieu le 30 novembre 2021

Mladá Boleslav / Cham, le 15 novembre 2021 – ŠKODA donne un premier aperçu de la nouvelle version retravaillée du KAROQ grâce à deux croquis. Quatre ans après son lancement en 2017, le modèle SUV de milieu de gamme proposé par le constructeur automobile tchèque fait montre de ses nouveautés visuelles et techniques. La présentation numérique pour les médias aura lieu le 30 novembre 2021.

L'un des deux croquis révèle l'avant repensé, encore plus marqué, de la version modernisée du ŠKODA KAROQ. Plus large et désormais hexagonale, la calandre ŠKODA est ornée de doubles nervures saillantes et surmonte une grande prise d'air. Les phares avant sont globalement plus étroits qu'auparavant et s'étendent jusqu'à la calandre. Les phares antibrouillard repensés sont à présent divisés en deux et viennent souligner l'apparence dynamique du véhicule. Juste en-dessous, le second bloc optique se compose de phares antibrouillard ou, dans le modèle haut de gamme, d'un module à LED séparé. La disposition des feux forme un graphisme d'éclairage à quatre yeux caractéristique lors de l'utilisation des feux de route dans la pénombre.

Le second croquis offre un premier aperçu de l'arrière retravaillé du KAROQ. Outre le déflecteur arrière plus long et la jupe arrière visuellement repensée avec un diffuseur noir, il dévoile également la nouvelle forme des feux arrière aux contours marqués. Tout comme les phares avant, ces derniers sont plus plats qu'auparavant et mettent en exergue la largeur du véhicule. Typiques de ŠKODA, les structures cristallines apportent une touche esthétique aux feux, ce qui renforce encore davantage le graphisme d'éclairage C caractéristique de la marque.

Avec le KAROQ, considéré comme le «petit frère» du KODIAQ, ŠKODA franchit une nouvelle étape de son offensive SUV suite à la présentation du modèle en 2017. La nouvelle version retravaillée du KAROQ fêtera sa première à l'occasion d'une présentation numérique pour les médias le 30 novembre 2021.

Share this: