Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
20.5.2011, 16:02 - Archiver

Grand succès du sponsoring SKODA au Championnat du monde 2011 de l'IIHF en Slovaquie

- Les activités dans les stades ont suscité une énorme attention - La nouvelle présentation de la marque a reçu une audience de 700 millions de téléspectateurs - Grosse affluence aux expositions de véhicules SKODA - Contrat de sponsor principal des championnats de l'IIHF prolongé jusqu'en 2017 - Monsieur Winfried Vahland, directeur de SKODA, remet la coupe au meilleur joueur du tournoi Mladá Boleslav, 17 mai 2011 – Le constructeur automobile tchèque SKODAest très satisfait de ses activités de sponsoring dans la cadre du Championnat du monde 2011 de l'IIHF en Slovaquie. Les 406 804 visiteurs à Bratislava et Košice n'ont pas été les seuls à remarquer la forte présence de la marque et les diverses mesures dans les stades. Panneaux sponsor, poses de logo et plusieurs interventions télévisées et sur Internet ont fait en sorte que le sponsoring SKODA au design revisité touche des millions de fans du hockey sur glace. SKODA a laissé son empreinte sur ce championnat du monde et jeté les bases de la continuité: l'engagement de sponsor principal officiel des championnats de l'IIHF a été prolongé jusqu'en 2017. « Au niveau sportif et de par son organisation, ce championnat du monde a été fantastique. Nous sommes heureux d'avoir pu soutenir ce prestigieux événement sportif. Ces deux semaines en Slovaquie confirment une fois de plus notre décision de poursuivre notre engagement dans les années à venir », a souligné Monsieur Winfried Vahland, Directeur de SKODA. « Ce futur partenariat représentera de bonnes années pour SKODA comme pour l'IIHF. Le hockey sur glace va comme un gant à SKODA. Ce sponsoring parfaitement équilibré s'est toujours révélé positif au cours de ces 20 dernières années et a fortement contribué à asseoir l'image et la popularité de la marque sur les marchés internationaux. Il est donc logique que nous le prolongions » a déclaré Monsieur Vahland alors qu'il remettait la coupe au meilleur joueur du tournoi, le gardien de but suédois, Viktor Fasth. 700 millions de téléspectateurs dans le monde et 406 804 fans ont suivi les matchs dans les arènes de Slovaquie. La présence du constructeur automobile tchèque y était plus forte que jamais: une flotte de 40 véhicules pour les officiels et les invités, le grand logo SKODA dans le cercle central de la patinoire, les logos sur les bandes, les maillots et les casques des cinq équipes ou les actions dans les stades et sur Internet. L'empreinte de SKODA sur ce championnat du monde est confirmée par des chiffres impressionnants: - La flotte officielle SKODA a parcouru un kilométrage total de 250 000 km - Les équipes arboraient la publicité officielle SKODA à l'ouverture de 37 matchs sur les 56 qui se sont joués - La visibilité de télévision de la présence SKODA pendant les retransmissions en direct des matchs représentait plus de 65% de la durée d'émission. - Plus de 100 000 utilisateurs ont téléchargé la nouvelle application iPhone: le guide CM officiel 2011 de l'IIHF «powered by SKODA » sur leur iPhone ou iPad - Plus de 30 000 visiteurs ont participé sur place et en ligne à la promotion photo SKODA « Become a hockey star » - Le nouveau service médias « SKODA SMS Results » a envoyé 14 000 textos
Share this: