29.2.2012, 16:08 - Archiver

Le meilleur concessionnaire SKODA 2011 vient de Seewen/SZ

And the winner is ... Le garage de Bruno Gianella AG à Seewen/SZ Schinznach-Bad, février 2012. Pour SKODA, la récompense « best Dealer » est comparable aux « Oscars », « Ours d’Or » ou « Léopards » dans le domaine du cinéma. Le constructeur décerne chaque année un prix pour les meilleurs pays importateurs. AMAG, en qualité d’importateur SKODA, récompense, pour sa part, le meilleur « concessionnaire suisse SKODA ». Comme tous les ans, AMAG a évalué les quelque 106 concessionnaires SKODA de Suisse d’après de nombreux critères quantitatifs et qualitatifs. Les points suivants ont été méticuleusement examinés: atteinte des objectifs de vente, satisfaction clients dans le domaine de la vente et du Service, part de marché dans la région, atteinte des objectifs par modèle et bien d'autres critères de coopération. Le garage de Bruno Gianella AG à Seewen/SZ a remporté la coupe avec un maximum de points. « Chez nous, tout gravite autour des exigences élevées de nos clientes et clients car pour nous, les satisfaire n'est pas seulement un défi quotidien mais aussi notre plus grande préoccupation », s'est réjoui Bruno Gianella lorsque Markus Kohler, chef de la marque SKODA à l'échelon national, lui a remis le diplôme, reçu au nom de toute son équipe. Bruno Gianella va ainsi pouvoir représenter la Suisse à un évènement SKODA international qui réunira les meilleurs concessionnaires SKODA sur le plan mondial. L'Auto Service Zentrum de Schattdorf arrive en deuxième position et le garage Auto Sauter AG à Netstal en troisième.