4.10.2018, 10:37

Mondial de l'Auto de Paris 2018: photos de ŠKODA AUTO au salon avec des Premières mondiales et de nombreux éléments phare

  • ŠKODA VISION RS: un concept-car compact alliant sportivité et durabilité
  • ŠKODA KODIAQ RS: premier SUV de la famille RS
  • ŠKODA KAROQ: ŠKODA propose désormais le très apprécié SUV compact en version KAROQ Scout et KAROQ SportLine
  • ŠKODA OCTAVIA G-TEC: plus de puissance et une autonomie accrue pour les modèles roulant au gaz naturel

 

Paris/Mladá Boleslav, 2 octobre 2018 – Lors du Mondial de l'Auto de Paris 2018 (du 2 au 14 octobre 2018, stand ŠKODA dans la halle 4), ŠKODA AUTO présente de nombreux nouveaux modèles. Le constructeur automobile tchèque se présente en France dans un look sportif, dynamique, durable et en tant que fournisseur de mobilité. Le ŠKODA VISION RS offre un aperçu du modèle compact à venir de la marque ainsi qu'un aperçu de l'avenir des modèles RS. Le ŠKODA KODIAQ RS est un autre élément phare, mais aussi le tout premier SUV à intégrer la famille des modèles RS. En outre, ŠKODA étoffe la gamme du SUV compact, le ŠKODA KAROQ avec les variantes de modèle KAROQ Scout et SportLine. La ŠKODA OCTAVIA G-TEC gagne en puissance et améliore son autonomie avec le gaz naturel (CNG), carburant plus respectueux de l'environnement.

 

Le dossier de presse international contenant des textes, des photos et des vidéos numériques peut être téléchargé sur www.skoda-storyboard.com.

Share this: