15.1.2020, 17:12

Passage de témoin au service PR de ŠKODA Suisse le 1er avril 2020

Cham, le 15 janvier 2020 – La nouvelle année apporte son lot de changements dans le service RP de ŠKODA Suisse. Emanuel Steinbeck, PR Manager ŠKODA chez AMAG Import AG depuis janvier 2014, quittera l'entreprise de son propre chef à la fin mars. Sandra Zippo, qui travaille pour AMAG Group Communication depuis janvier 2017, lui succèdera le 1er avril. 

En ce début d'année 2020, des changements au niveau du personnel sont annoncés au sein du service PR de l'importateur suisse de ŠKODA: Emanuel Steinbeck (56 ans), PR Manager chez ŠKODA Suisse depuis janvier 2014, quittera ses fonctions à la fin mars. L'Argovien, qui a occupé depuis 1987 différents postes dans le secteur automobile, quitte l'entreprise de son propre chef pour relever de nouveaux défis professionnels.

La Zurichoise Sandra Zippo (31 ans) prendra, le 1er avril 2020, la suite d'Emanuel Steinbeck en tant que PR Manager ŠKODA Suisse. Sandra Zippo travaille depuis janvier 2017 au AMAG Group Communication et y occupe le poste de Communication Manager depuis juin 2019. Elle a un Master of Arts (MA) en sciences sociales, spécialité sciences des médias et de la communication de l'Université de Zurich ainsi qu'un Certificate of Advanced Studies (CAS) en gestion des communications de la ZHAW. Au cours de sa carrière, Sandra Zippo a également travaillé comme Marketing et PR Manager en dehors du secteur automobile.

«Je suis très heureuse de relever ces nouveaux défis au sein de cette marque automobile à la fois riche en traditions et innovante, qui, ces dernières années, connait un succès inédit dans le monde et en Suisse et est également parfaitement équipée pour faire face à l'avenir», déclare Sandra Zippo à propos de ses futures fonctions.

Emanuel Steinbeck, actuel PR Manager ŠKODA Suisse: «La marque ŠKODA connait aujourd'hui en Suisse un succès encore inégalé et je me réjouis d'avoir pu apporter ma contribution à cette performance.» – «Sandra Zippo, qui va prendre en main le service PR de ŠKODA, possède les outils nécessaires et fait preuve de la sensibilité qui fait la particularité de ŠKODA. Je souhaite à ma successeur beaucoup de succès et de joie dans ses nouvelles fonctions», déclare Emanuel Steinbeck. 

Le passage de témoin à Sandra Zippo, qui prendra ses fonctions de direction du service PR ŠKODA le 1er avril 2020, se fera fin mars.

Share this: