12.4.2021, 14:38

Première mondiale du ŠKODA KODIAQ retravaillé le 13 avril 2021

  • La présentation sur le ŠKODA Storyboard et sur YouTube commence à 10 h (HNEC)
  • Un perfectionnement optique et technique pour le SUV à succès
  • Les modèles KODIAQ SPORTLINE, L&K et RS redessinés font partie de la première mondiale

Mladá Boleslav / Cham, le 12 avril 2021 – Le compte à rebours a démarré: le 13 avril 2021, ŠKODA AUTO présente la version retravaillée du KODIAQ, son grand SUV à succès. La première mondiale numérique commence à 10 h (HNEC) et peut être suivie sur le ŠKODA Storyboard ainsi que sur la chaîne YouTube ŠKODA. Le ŠKODA KODIAQ doté sur demande de sept places, avec lequel le constructeur automobile tchèque lançait son offensive SUV réussie en 2016, bénéficie d'un perfectionnement optique et technique. Les variantes SPORTLINE, L&K et RS du KODIAQ bénéficient elles aussi d'un rafraîchissement et font partie de la première mondiale numérique.

Le 13 avril 2021 à 10 h (HNEC), ŠKODA lèvera le voile sur la version techniquement et visuellement retravaillée du ŠKODA KODIAQ, et la présentera sur le ŠKODA Storyboard ainsi que sur la chaîne YouTube ŠKODA. Dans le cadre de cette première mondiale numérique, Thomas Schäfer, le directeur général de ŠKODA AUTO, soulignera l'importance du KODIAQ pour la marque ŠKODA. Oliver Stefani, directeur de ŠKODA Design, détaillera quant à lui les adaptations visuelles.

Depuis sa présentation en 2016, qui a lancé l'offensive SUV de ŠKODA, le SUV doté sur demande de sept places a été produit à plus de 600'000 exemplaires, et il est depuis proposé sur plus de 60 marchés dans le monde. Outre un rafraîchissement visuel, le KODIAQ reçoit désormais également de nouveaux perfectionnements techniques. Le dynamique KODIAQ SPORTLINE, le confortable modèle haut de gamme KODIAQ L&K et le très sportif KODIAQ RS ont également été retravaillés et sont présentés sous un nouveau jour.

Sur la photo officielle du teaser pour le ŠKODA KODIAQ retravaillé, on peut deviner l'avant encore plus prononcé avec le nouveau capot. Les phares avant affinés sont nettement reconnaissables, de même que les feux arrière aux contours nets aux structures cristallines. Ils dessinent le C caractéristique de ŠKODA sous une forme plus plate

Share this: