Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
27.8.2014, 16:16 - Archiver

Schenker Storen mise sur ŠKODA

Schönenwerd / Schinznach-Bad – Depuis plus de 130 ans, Schenker Storen place ses clients et leurs souhaits au centre de toutes ses préoccupations. Les 37 succursales qui emploient des équipes de conseillers, de montage et de service d’un grand professionnalisme dans toute la Suisse tiennent plusieurs promesses: non seulement la société Schenker Storen est à l'écoute de ses clients, mais elle leur offre un conseil approfondi et un service rapide. Le spécialiste des stores a décidé de renouveler sa flotte de véhicules et mise, pour ce faire, sur le fournisseur de mobilité AMAG. Mi-août, les 41 premières ŠKODA Octavia Combi 1.6 TDI ont été livrées par AMAG Fleet et le fournisseur auto-interleasing via AMAG Dulliken.   

Schenker Storen fabrique des stores depuis 1881 à Schönenwerd, dans le canton de Soleure. Cette société, qui peut se targuer d'une longue tradition dans le domaine de la construction de stores, a su être innovatrice dès ses débuts et continue sur cette lancée. À ce jour, plus de 750 employés, dont 40 apprenants, travaillent chez Schenker Storen AG. Cette entreprise leader dans le domaine de la construction, de la vente et de prestations de services liées aux systèmes de protection contre le soleil et les intempéries dispose d'une vaste gamme de produits de haute qualité et respectueux de l'environnement qu'elle vend dans toute la Suisse, en Allemagne, en France et dans d'autres pays européens.

Tout comme Schenker Storen, ŠKODA est très exigeante quant à la qualité de ses produits et de ses prestations de services. L'histoire de la marque ŠKODA a débuté il y a plus de 110 ans. Lorsque la société Laurin & Klement fut fondée en 1895 à Mladá Boleslav en Bohême, elle a construisait des vélos, puis des motos; en 1905, elle est passée à l'automobile et le nom de ŠKODA est apparu en 1915.

La marque ŠKODA se distingue de nos jours par un excellent rapport qualité-prix, une spaciosité supérieure à la moyenne et une modularité extraordinaire, sans oublier la qualité de finition et la fiabilité élevées propres à ses véhicules ainsi que la stabilité de leur valeur et leur bon bilan écologique. Les moteurs écologiques et les concepts de propulsion modernes en sont la preuve. Un design intemporel et un coût total de possession attrayant (TCO) complètent son image positive et rendent les véhicules ŠKODA particulièrement séduisants pour les propriétaires de flotte.

La ŠKODA Octavia Combi, pour laquelle Schenker Storen AG a opté, est depuis plusieurs années consécutives le break le plus vendu, le véhicule de flotte le plus populaire, l’un des 4x4 le plus vendu et l'un des modèles diesel les plus convoités de Suisse.

Aux produits d'une excellente qualité s'ajoutent un réseau remarquable de concessionnaires et de prestataires de services à travers toute la Suisse ainsi qu'une solide entreprise suisse, à savoir AMAG. Ses entreprises Retail et ses spécialistes en matière de flotte et de leasing apportent un soutien professionnel aux sociétés les plus diverses dans leurs besoins de mobilité et tout est réalisé à la même adresse.

Schenker Storen AG et ŠKODA sont toutes deux des entreprises innovantes et orientées vers l'avenir; elles ont aussi en commun une tradition et une expérience de longue date. Cela se reflète au niveau de la qualité élevée de ses produits et le service après-vente, ce qui a d'ailleurs été déterminant dans la décision de Schenker Storen AG de compléter sa flotte de véhicules en y ajoutant des modèles ŠKODA Octavia afin de la faire passer bientôt à près de 200 unités.

«Les nouvelles ŠKODA Octavia Combi répondent à nos besoins à maints égards», explique Monsieur Andreas Cantamessa, gestionnaire de la flotte de Schenker Storen AG. «Ce qui a été décisif pour nous, outre l'excellent rapport prix-exigences en termes de mobilité, c'est surtout le faible coût total de possession et le suivi orienté client, pendant et après l'acquisition des véhicules. De plus, nous considérons qu’il est très important que nos collaborateurs se sentent bien dans leurs véhicules car ils les utilisent tous les jours pour leur travail», poursuit Monsieur Andreas Cantamessa.  

Les 41 premiers véhicules ont été remis aux représentants de Schenker Storen AG le 14 août dernier par AMAG Fleet et le fournisseur auto-interleasing à AMAG Dulliken.

Share this: