Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
22.2.2011, 18:06 - Archiver

Skoda Auto au Salon de l'automobile de Genève 2011

- Première mondiale pour le nouveau Corporate Design et le logo actualisé de la marque - Show Car révèle les grandes lignes du futur design Skoda - Fabia Monte Carlo en hommage aux victoires dans le sport automobile Skoda Auto présentera un nouveau Corporate Design au Salon international de l'automobile de Genève. La marque exprime visuellement sa volonté de changement par un style différent et un logo actualisé. Elle dresse un bilan extrêmement positif des 20 dernières années et réalise en 2010 un record historique en terme de ventes. Son intention déclarée: doubler ce chiffre d'ici 2018. Le nouveau look de l'entreprise et la gamme actuelle de modèles seront révélés au bord du lac Léman dans un Show Car qui esquissera les grandes lignes du futur design de la marque. Les derniers succès commerciaux du constructeur représentent une base excellente de croissance. Le Corporate Design entièrement remodelé souligne cette intention et le logo de Skoda a gagné en clarté et en fraîcheur. Ce changement de look sera visible au cours des mois à venir sur tous les vecteurs internes et externes de communication et de signalisation des constructeur, importateur et concessionnaires. L'architecture des showrooms et l'agencement extérieur des entreprises seront actualisés conformément aux nouveaux standards. Le Show Car, qui sera présenté en exclusivité au public de Genève, donne un premier aperçu des futurs tendances formelles et des aboutissements esthétiques de la marque. Le design se caractérise par des lignes claires et précises exprimant le souci et l'amour du détail. Le logo revu et corrigé, visible à l'exposition, sera appliqué sur les nouvelles Skoda à partir de 2012. Le modèle spécial Fabia Monte Carlo conçu pour l'anniversaire des « 110 ans de sport automobile » célèbrera sa Première à Genève. Son châssis sport, son allure dynamique et son fameux intérieur RS rappellent les victoires de la marque tchèque sur les circuits de course. Skoda veut continuer à s'imposer petit à petit dans la compétition de rallye. Elle amorcera la prochaine saison à pleins gaz grâce à la deuxième place au rallye centenaire de Monte-Carlo que Freddy Loix a remportée à bord de sa Fabia Super 2000 fin janvier. Les 1 918 m2 du stand de Skoda Auto se trouvent dans la halle 2 du Palexpo. Quant à la conférence de presse, elle est prévue le mardi, 1er mars 2011 à 08h40.
Share this: