1.3.2013, 11:34 - Archiver

SKODA baisse ses prix catalogue

SKODA, la marque au meilleur rapport qualité/prix de Suisse, baisse ses prix catalogue pour la Suisse de 13 pour cent en moyenne à partir du 1er mars. « Les Euro-Bonus représentaient certes une solution temporaire acceptable, mais qui ne pouvait pas satisfaire à long terme. Les listes de prix avec les Euro-Bonus variables n'étaient pas vraiment transparentes pour nos clients, et une prévision à moyen ou long terme était rendu quasiment impossible pour les concessionnaires en raison de ces changements répétés des Euro-Bonus » argumente le chef de la marque SKODA, Markus Kohler, en justifiant la baisse des prix catalogue d'env. 13 pour cent en moyenne au 1er mars 2013. « Ainsi, nous avons créé plus de transparence et de sécurité de planification pour nos clients et concessionnaires » poursuit Markus Kohler. « Les listes catalogue n'ont pas subi une baisse linéaire mais restent, en fonction des Euro-Bonus supprimés et de la situation sur le marché, différents par modèle et version d'équipement, tout en baissant en moyenne de 13 pour cent. Pour une SKODA Superb Combi par exemple, le prix catalogue baisse de CHF 7'000.- (Superb Combi Laurin & Klement 2.0 CR-TDI 170 CV DSG: auparavant CHF 58'490.- / dorénavant CHF 51'490.) » explique Markus Kohler en précisant la façon de procéder de SKODA. Vous trouverez les nouvelles listes de prix à partir du 1er mars 2013 sur www.skoda.ch. « Pour nous, l'ajustement des prix catalogue intervient au moment propice, car le 15 mars 2013, nous lancerons la pièce maîtresse de la marque, la nouvelle Octavia. L'Octavia berline Active 1.2 TSI de 105 CV démarre au prix brut de CHF 20'520.- », se réjouit Markus Kohler. SKODA affirme ainsi sans équivoque son exigence d'être la marque au meilleur rapport qualité/prix de Suisse.