Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
29.1.2020, 11:50 - Archiver

ŠKODA élue pour la 17e fois la marque au meilleur rapport qualité-prix

Zurich / Cham, le 29 janvier 2020 – Les lectrices et lecteurs du magazine automobile suisse auto-illustré ont fait leur choix: ŠKODA a remporté pour la 17e fois le prix renommé «BEST BRAND» dans la catégorie «Bon rapport qualité-prix». Le prix a été remis à Paulo Fernandes, Head of Sales ŠKODA lors de la remise des prix solennelle le 28 janvier 2020 à l'hôtel Atlantis by Giardino de Zurich.

La série de succès continue: à l'occasion de la remise des prix d'hier qui s'est déroulée à l'hôtel Atlantis by Giardino de Zurich, ŠKODA s'est imposé au sein d'un panel de concurrents redoutables et a remporté la récompense prisée «Bon rapport qualité-prix» pour l'élection «BEST CARS» du magazine automobile auto-illustré. C'est la 17e fois que ŠKODA ramène le prix dans cette catégorie.

Cette première place renouvelée pour le meilleur rapport qualité-prix reflète le succès durable de la marque automobile tchèque en Suisse. Ce succès est conforté par l'obtention de la 4e place dans le classement des marques 2019 et par le fait que la ŠKODA OCTAVIA est l'automobile la plus vendue en Suisse pour la troisième fois consécutive.

Depuis toujours, ŠKODA est synonyme d'excellent rapport qualité-prix. Il est donc d'autant plus réjouissant de constater que la marque a été récompensée pour la 17e fois à l'élection «BEST CARS 2020» pour son travail. Outre l'excellent rapport qualité-prix, les véhicules ŠKODA se distinguent par une gamme de modèles variée, un volume intérieur généreux, une multitude de fonctionnalités, un design avant-gardiste, une technologie moderne et fiable ainsi que de nombreuses solutions «Simply Clever».

Paulo Fernandes, Head of Sales ŠKODA se réjouit: «Nous sommes très honorés de gagner le prix du meilleur rapport qualité-prix pour la 17e fois. Cela confirme que la marque ŠKODA satisfait au mieux les différents souhaits des clients en Suisse.» Pour M. Fernandes, une chose est claire: «Cette année, nous ne fêtons pas seulement notre 125e anniversaire, mais également notre début dans l'ère de la mobilité électrique. Avec le lancement sur le marché de la ŠKODA CITIGOe iV, le premier modèle de série entièrement électrique de la marque, ainsi que de la ŠKODA SUBERB iV, le premier modèle ŠKODA hybride plug-in de série, un premier pas a déjà été réalisé dans cette direction. D'ici à 2022, ŠKODA commercialisera un total de 30 nouveaux modèles, dont plus de dix partiellement ou intégralement électriques, ce qui augmentera encore davantage la popularité de la marque.

La demande croissante de la marque ŠKODA se reflète aussi dans les chiffres de vente. L'année passée, ŠKODA a atteint un résultat de 24'103 nouvelles immatriculations en Suisse, et ce malgré un environnement de marché âprement disputé. Par rapport à l'année précédente, cela représente une augmentation d'environ un quart et correspond désormais à une part de marché de 7.7%. Avec 1.24 million de véhicules vendus dans le monde l'année dernière, ŠKODA AUTO dépasse le million de ventes pour la sixième année consécutive.

Share this: