13.4.2021, 14:30

ŠKODA KODIAQ: des perfectionnements pour le SUV à succès

  • Phares Matrix Full LED disponibles pour la première fois pour le ŠKODA KODIAQ
  • Nouvelle motorisation haut de gamme pour le ŠKODA KODIAQ RS sportif
  • Langage stylistique ŠKODA perfectionné et nouvelles jantes en alliage léger
  • Intérieur particulièrement spacieux avec des détails visuels et techniques attrayants

Mladá Boleslav / Cham, le 13 avril 2021 – Mise à jour pour le KODIAQ: près de quatre ans après le lancement de son offensive SUV, ŠKODA revalorise le SUV, couronné de succès dans le monde entier. Le constructeur automobile tchèque a développé de manière ciblée le design vecteur d'émotions du KODIAQ, doté sur demande de sept places, et en a optimisé l'aérodynamique. Pour la première fois, des phares innovants Matrix Full LED sont disponibles pour le grand SUV ŠKODA. Le modèle haut de gamme sportif de la série, le KODIAQ RS, bénéficie, en plus de perfectionnements optiques, d'un nouveau moteur TSI encore plus puissant. Dès le mois de juillet 2021, la nouvelle version du KODIAQ sera disponible.

Thomas Schäfer, directeur général de ŠKODA AUTO, souligne: «Le KODIAQ a véritablement changé la donne pour nous: ce premier modèle de notre offensive SUV nous a ouvert un segment de véhicules complètement nouveau et à la croissance dynamique. Nos clients, comme la presse spécialisée au niveau international, apprécient aussi sur le KODIAQ les vertus typiques de la marque: le rapport qualité-prix exceptionnel, l'espace très confortable et les options d'équipements complètes. Nous continuons maintenant de renforcer de manière ciblée le profil de notre grand SUV et garantissons, avec de nouvelles fonctions comme les phares Matrix Full LED et les sièges ergonomiques, un niveau de sécurité et de confort supérieur.»

ŠKODA Storyboard permet de télécharger des textes, des photos et des vidéos sur le nouveau ŠKODA KODIAQ, et ce, sous forme numérique.

Share this: