30.3.2021, 13:54

Trois esquisses de design donnent une première impression du ŠKODA KODIAQ retravaillé

  • Le grand SUV ŠKODA couronné de succès bénéficie de perfectionnements optiques et techniques
  • Modifications optiques à l’avant et à l’arrière et phares avant LED redessinés
  • La nouvelle version du ŠKODA KODIAQ sera officiellement lancée le 13 avril

Mladá Boleslav / Cham, 30 mars 2021 – Des perfectionnements pour le modèle à succès: trois esquisses de design donnent une première impression du ŠKODA KODIAQ retravaillé. Le SUV doté sur demande de sept places, avec lequel le constructeur automobile tchèque lançait son offensive SUV réussie en 2016, bénéficie désormais d’une mise à jour optique et technique. La première mondiale du KODIAQ rafraîchi se déroulera le 13 avril.

La première esquisse de design montre l’avant désormais plus prononcé du ŠKODA KODIAQ retravaillé: outre le capot du moteur de conception nouvelle, la calandre ŠKODA, encore plus droite, hexagonale et à doubles lames imposantes, donne une impression visuelle plus forte. Les phares avant sont plus minces et, associés aux phares antibrouillard placés en dessous, offrent un nouveau graphisme lumineux à quatre yeux. Il faut également souligner la nouvelle jupe avant. Elle se caractérise non seulement par son aspect aluminium, mais aussi par une prise d’air centrale plus large, délimitée par des appliqués en forme de L sur les côtés.

La deuxième esquisse offre une vue détaillée des phares avant redessinés. Les deux modules LED, placés l’un au-dessus de l’autre, composent une signature lumineuse caractéristique et sont particulièrement visibles ici. La troisième esquisse montre les feux arrière aux contours nets qui, comme les phares avant, sont plus étroits. Ils présentent la structure cristalline impressionnante et typique de la marque et dessinent le C caractéristique de ŠKODA sous une forme plus plate.

En 2016, ŠKODA fondait la famille des SUV actuelle de ŠKODA et forgeait sa nomenclature typique, commençant par un «K» et se terminant par un «Q». Le SUV doté sur demande de sept places a été produit à plus de 600’000 exemplaires en moins de cinq ans et proposé entretemps sur 60 marchés du monde entier. La première mondiale du ŠKODA KODIAQ rafraîchi se déroulera le 13 avril.

Share this: