Non si fornisce alcuna garanzia circa l’attualità dei contenuti presenti nell’archivio.
29.2.2012, 8:06 - Archivio

upc cablecom mise sur AMAG et SKODA!

upc cablecom, le plus grand opérateur de réseau câblé en Suisse, est un fournisseur d'offres dans les domaines de la télévision, d'Internet et de la téléphonie. Au 31 décembre 2011, l'entreprise comptait près d'un million et demi d'abonnements de réception de télévision et de radio. 570 000 clients utilisent en plus la télévision et la radio numériques proposées par upc cablecom. De plus, les produits du plus gros fournisseur suisse de réseau câblé ont la confiance de 553 200 internautes et de 363 200 clients de téléphonie. En outre, la société propose à ses clients des services linguistiques, de communication de données et à valeur ajoutée. upc cablecom assure la mise en place d'installations et les services liés aux applications et à la transmission. Son propre réseau dessert ainsi plus de 2 millions de foyers et toutes les grandes villes suisses. Afin de proposer toutes ces prestations de grande qualité, une grande mobilité est nécessaire. Suite à une phase d'évaluation, upc cablecom a préféré charger AMAG de toute sa flotte de véhicules. Celle-ci est constituée de 220 véhicules, dont 165 sont des produits de la marque SKODA. Le 23 février 2012, AMAG Retail Riesbach a remis un autre lot de 11 SKODA Octavia Combi aux responsables de la flotte business d'upc cablecom. Sur la photo de gauche à droite: Pascal Spiegel (Key Account Manager AMAG Retail), Christian Boss (Facility Manager upc cablecom), Sabrina Reginali (Property Manager upc cablecom), Uwe Schwörer (Head Facility Management upc cablecom), Thomas Dimo (Fleetmanager SKODA) ainsi que Johann Kröll (Responsable de la marque SKODA, AMAG Riesbach). L'Octavia représente l'essentiel de la flotte SKODA: en 2011, elle a été une fois de plus le combi et le 4x4 préférés des Helvètes. Les particuliers, mais aussi de plus en plus les gestionnaires de flotte reconnaissent les mérites de SKODA, au 3ème rang des plus anciennes marques de voitures au monde. En effet, qui dit « SKODA », dit excellent rapport qualité-prix, dimensions extérieures compactes, espace généreux pour les passagers et les marchandises, moteurs écologiques downsizing et sobres, propulsions avant-gardistes, 4x4 ou boîtes automatiques DSG, finitions très soignées et grande fiabilité. Pour les responsables de la flotte d'upc cablecom, ces critères ont joué un rôle essentiel en faveur de SKODA et AMAG, leurs nouveaux partenaires de mobilité.
Share this: