Non si fornisce alcuna garanzia circa l’attualità dei contenuti presenti nell’archivio.
2.5.2013, 6:55 - Archivio

La SKODA Octavia Combi pour la première fois à la 21ème coupe du Monde de hockey sur glace IIHF

- 45 nouvelles SKODA Octavia Combi constituent la flotte de la coupe du monde à Stockholm et Helsinki - Record de fidélité dans le domaine du sport: le sponsor principal le plus ancien dans l'histoire des coupes du monde - Grâce à son engagement dans le hockey sur glace, SKODA renforce son image de marque et sa notoriété - Service pour les fans: « 2013 IIHF WM App powered by SKODA »: fournisseur d'infos en rapport avec la coupe du monde - En 21 ans, la flotte a parcouru pas moins de 5,2 millions de kilomètres Mladá Boleslav, 24 avril 2013 - Cette année, c'est déjà la 21ème fois que SKODA, sponsor officiel principal, soutient financièrement la coupe du monde de hockey sur glace qui se tiendra du 3 au 19 mai 2013. La nouvelle SKODA Octavia Combi joue un rôle important cette année dans la lutte pour le titre en Suède et Finlande. Une flotte de coupe du monde de 45 véhicules SKODA sera mise à disposition à Stockholm et Helsinki en toute exclusivité et à point nommé pour le lancement sur le marché du modèle SKODA très apprécié. Une fois de plus, SKODA pose des jalons pendant l'un des évènements sportifs le plus important au monde. Depuis 1993, le constructeur d'automobiles tchèque apporte son soutien aux championnats de hockey sur glace (IIHF). Le partenariat SKODA constitue le plus long sponsoring de l’histoire du sport en faveur d’un championnat mondial. Cela lui a d'ailleurs valu une inscription officielle dans le livre Guinness des records l'année dernière. En 2013, le constructeur tchèque apporte son soutien à la coupe du monde pour la 21ème fois, en mettant cette fois-ci 45 nouvelles SKODA Octavia Combi à disposition pour assurer la navette entre les différentes rencontres sportives. « Le hockey sur glace est la clé de voûte de la stratégie de sponsoring globale de SKODA; il renforce durablement l'image de la marque et sa notoriété », affirme Monsieur Winfried Vahland, Président du directoire de SKODA. « Les activités que nous déployons dans le cadre de la coupe du monde de cette année sont entièrement placées sous le signe de notre offensive modèles actuelle. La nouvelle Octavia Combi est pile à l'heure pour son introduction officielle sur le marché et satisfait aux exigences de mobilité des officiels et invités à la coupe du monde, poursuit Monsieur Vahland. La nouvelle Octavia Combi sera progressivement lancée sur les marchés, à partir du mois de mai. La troisième génération du bestseller SKODA séduit par une spaciosité qui s'offre sous sa forme la plus accomplie; elle convainc par son énorme fonctionnalité, sa technologie novatrice et son design à la fois empreint de dynamisme et d'élégance. Le logo SKODA placé dans le rond central de la piste glacée est depuis longtemps maintenant l'emblème de la coupe du monde de l'IIHF. Egalement visible sur les banderoles, il orne en outre les casques et les maillots des équipes tchèque, slovaque et norvégienne. La nouvelle Octavia Berline et la nouvelle Octavia Combi attireront les regards tout autour des arènes de glace à Stockholm et Helsinki. SKODA assurera également des offres de divertissement tout autour des arènes à Stockholm et à Helsinki. Un service spécial s'adresse aux fans, à savoir la « 2013 IIHF WM App powered by SKODA ». Cette application fournit gratuitement toutes les informations liées à la coupe du monde, directement sur les Smartphones et les tablettes numériques des fans. Traditionellement, les officiels et invités à la coupe du monde IIHF-WM circulent à bord de véhicules SKODA. La flotte comprenant entre 40 et 50 voitures par an a parcouru quelque 5,2 millions de kilomètres au cours des 21 dernières années. Cela correspond à environ 125 fois le tour de la Terre sans la moindre défaillance technique. SKODA, qui est depuis des lustres le sponsor partenaire de la coupe du monde de hockey sur glace, a renouvelé dès 2012 le contrat en cours avec la Fédération internationale du hockey sur glace IIHF, ce jusqu'en 2017. « Nous voulons poursuivre notre croissance au cours des prochaines années, et la booster surtout sur le plan international. La coupe du monde de hockey sur glace, qui est l'un des rendez-vous sportifs annuels les plus connus au monde, est une plate-forme parfaite pour la marque et ses modèles », souligne le directeur de SKODA.
Share this: