Non si fornisce alcuna garanzia circa l’attualità dei contenuti presenti nell’archivio.
4.10.2013, 16:43 - Archivio

SKODA lance un service d'essai routier original: « Octavia@Home »

« Octavia@Home » - Faire un essai routier devient encore plus facile Schinznach-Bad, le 2 octobre 2013. SKODA invente de nouvelles voies de promotion en venant jusqu'au domicile de leurs clients pour leur proposer un essai routier avec le plus populaire Combi de Suisse. L'essai routier au volant de la nouvelle Octavia débute là où le client le souhaite, devant sa porte ou celle de son lieu de travail. Voici comment SKODA cherche à devenir encore plus proche de ses clients. À la fin de l'automne, SKODA Suisse lancera une campagne très inhabituelle, faisant suite au lancement de la nouvelle Octavia qui a eu lieu cette année. La campagne se nomme « Octavia@Home ». Le nom dévoile l'arrière-pensée de ce concept original: l'essai routier débute là où le client le souhaite ce qui permet au futur conducteur Octavia de vivre une expérience toute nouvelle. Afin que cet exercice exigeant du point de vue de la logistique se passe au mieux, l'essai routier de 30 minutes sera encadré par un accompagnateur spécialisé. Le client pourra librement décider de son trajet ou choisir parmi quelques parcours proposés. L'action d'essais routiers « Octavia@Home » sera proposée dans cinq grandes régions suisses, Bâle, Berne, Lucerne, Zurich et Lausanne. Elle s'appuiera sur les grands concessionnaires locaux. Un total de 20 Octavia entrera en action. Plusieurs modèles Octavia seront disponibles, la flotte d'essai comprendra l'Octavia Combi, l'Octavia RS et même l'Octavia Combi 4x4. Les personnes intéressées par un essai routier pourront s'inscrire via www.octavia-at-home.ch; le rendez-vous, la voiture choisie et le lieu de départ seront immédiatement confirmés. « Nous savons que notre marque en plein expansion sait le mieux convaincre et enthousiasmer avec le produit lui-même. C'est pourquoi nous voulons rendre cette expérience de conduite accessible à autant de personnes intéressées que possible aux endroits qui leur sont familiers et agréables, chez eux à la maison ou à leur lieu de travail », se réjouit Monsieur Markus Kohler, chef de la marque SKODA chez AMAG Import. Cette promotion se déroulera entre le 14 octobre et le 17 novembre 2013 et pourra être suivie dans les médias sociaux, tels que Facebook par exemple.
Share this: