Es wird keinerlei Gewähr für die Aktualität der Inhalte im Archiv übernommen.
9.11.2011, 15:40 - Archiv

La 100 000ème SKODA a été livrée en Suisse le 4 novembre 2011!

000ème SKODA est arrivée en Suisse! Schinznach-Bad, le 4 novembre 2011. Après la chute du rideau de fer, SKODA s’est muée en véritable miracle industriel. Des usines de production, répondant aux exigences les plus pointues en termes de protection de l’environnement et d’ergonomie au poste de travail, présentent une rentabilité optimale, et les produits de cette société modèle ont retrouvé leur brillante place sur le marché mondial. Ce succès, légèrement décalé dans le temps, se répète en Suisse: AMAG Retail Autowelt Zurich a livré le 4 novembre la 100 000ème SKODA importée par AMAG à son client suisse. 60 voitures pour débuter La meilleure preuve du succès en Suisse de la marque traditionnelle de Bohême est son évolution régulière. D'abord parfaite inconnue, elle s'inscrit aujourd'hui parmi les Top Ten, fière d'une part de marché de plus de 5 pour cent. En 1992, lorsque AMAG a commencé l'importation de véhicules SKODA en Suisse, personne n'imaginait que la marque de Mladà Boleslav (République Tchèque), accueillie avec une certaine condescendance, exporterait en 2011 la 100 000ème automobile en Suisse. AMAG Retail Autowelt Zurich a livré la 100 000ème SKODA! Vendredi, le 4 novembre 2011 était un jour mémorable. Dans le show-room SKODA de l'Autowelt Zurich, la 100 000ème SKODA suisse, une Superb Combi 3,6 V6 FSI 4x4-DSG Elegance de couleur mocca, a été remise à son propriétaire, Monsieur Ivo Tibolla de Oberwil-Lieli, en présence de Monsieur Roberto Battistini, responsable de la marque SKODA d'AMAG Retail Autowelt Zurich et de Monsieur Markus Kohler, chef de la marque SKODA en Suisse. L'heureux propriétaire a reçu non seulement le bouquet traditionnel, mais aussi un cadeau surprise qui lui rappellera longtemps ce jour particulier. Meilleur rapport qualité/prix et design intemporel La Superb Combi est la première SKODA de Monsieur Ivo Tibolla dans sa longue série d'automobiles. « Au fil des dernières années, les modèles SKODA devenaient de plus en plus fréquents sur les routes suisses. Ma première rencontre directe, une Octavia Combi, un véhicule de fonction, m'a immédiatement séduit. De nombreux rapports positifs dans les journaux ou les médias en ligne ont confirmé que SKODA était une marque intelligente. Mais en fin de compte, c'est le design de la Superb Combi, l'exceptionnel espace intérieur et bien sûr l'imbattable rapport qualité/prix qui m'ont convaincu de l'acquérir », explique Monsieur Ivo Tibolla, enchanté et radieux lors de l'évènement festif à la réception du véhicule. SKODA à l'aube d'une grande offensive de modèles Le début de la production de la petite Citigo et le lancement en Inde de la berline compacte « Rapid » marquent le démarrage de l'offensive des modèles qui se déploiera également en Suisse l'année prochaine. Pendant les années à venir, un nouvel modèle SKODA sera lancé environ tous les six mois. SKODA a pour objectif ambitieux de doubler ses ventes mondiales - soit 1.5 million d'unités annuelles - d'ici l'année 2018.
Share this: