Es wird keinerlei Gewähr für die Aktualität der Inhalte im Archiv übernommen.
29.2.2012, 7:46 - Archiv

Jeannine Micheli – nouvelle responsable marketing SKODA

Depuis le 1er février 2012, l'équipe des cadres de SKODA est de nouveau au complet à Schinznach-Bad. Chargée de l'intéressante mission de chef marketing, Jeannine Micheli (39 ans), spécialiste marketing diplômée, rejoint la marque SKODA en pleine ascension. Elle succède à Carol Hochuli. Jeannine Micheli a démarré sa carrière professionnelle chez Swissair pour s'orienter ensuite vers la branche de la location de voitures. Elle est titulaire du diplôme fédéral de spécialisation marketing, mais aussi de celui de cheffe marketing. Avant d'intégrer AMAG, elle avait déjà occupé différents postes de direction dans le domaine du marketing, le dernier chez Avis en tant que « Manager Marketing Intermediary & Direct Sales » pour la Suisse, l'Autriche et la République tchèque. Jeannine Micheli est mariée et a un petit garçon de 2 ans et demi. La lecture et les voyages font partie de ses passe-temps favoris. « Je suis très très heureuse de pouvoir contribuer personnellement à faire croître la notoriété et la popularité en Suisse de la marque SKODA en pleine expansion afin que l'une des trois plus anciennes marques de voiture au monde atteigne les objectifs ambitieux fixés pour les années à venir. L'équipe très motivée de l'importateur, le réseau de partenaires très bien distribué, des produits épatants et la grande satisfaction clients en ce qui concerne la marque SKODA sont autant de points qui me font dire que nous atteindrons nos objectifs », se réjouit Jeannine Micheli.
Share this: