Es wird keinerlei Gewähr für die Aktualität der Inhalte im Archiv übernommen.
3.5.2012, 16:24 - Archiv

La nouvelle berline compacte SKODA se nomme Rapid

- Lancement en Europe en 2012, la version chinoise suivra dès 2013 - Offre véhicule attrayante dans le segment, positionnement entre la Fabia et l'Octavia - Importance capitale dans le cadre de la stratégie de croissance 2018 de SKODA Pékin/Mladá Boleslav, 25 avril 2012 – La nouvelle berline compacte SKODA se nomme Rapid. Le constructeur automobile tchèque l'a communiqué aujourd'hui dans le cadre d'AUTO CHINA 2012 à Pékin. Dès cette année, le nouveau modèle SKODA fêtera ses débuts en Europe. A partir de 2013, la Rapid sera vendue en Chine dans une version spécialement construite pour le marché local. Proche de la version de série, le prototype « MissionL China » présenté à Pékin donne une idée concrète de ce à quoi elle ressemblera. « Dans le cadre de sa stratégie de croissance, SKODA a entamé l’offensive-produit la plus importante de son histoire et lancera en moyenne un nouveau modèle tous les six mois au fil des prochaines années », a déclaré M. Winfried Vahland, président du directoire de SKODA, lors de la conférence de presse de la marque SKODA à Pékin. « La SKODA Rapid, notre prochaine nouveauté, est d’une importance capitale pour notre croissance et favorisera de façon significative notre succès sur les marchés internationaux », affirme M. Vahland. Positionnée entre la Fabia et l’Octavia, la Rapid est un modèle familial attrayant qui vient s'ajouter à la gamme SKODA et s’inscrit dans un segment en forte croissance mondiale. L’étude stylistique « MissionL » donne un aperçu concret quant à son design et à son concept. Avant de développer l’habitacle, le constructeur a effectué un sondage auprès de ses clients chinois afin de pouvoir leur offrir une voiture qui corresponde véritablement à leurs souhaits. La « MissionL China » et la compacte qui en sera dérivée associent admirablement les valeurs SKODA traditionnelles aux souhaits spécifiques du public chinois. « La MissionL China est une SKODA typique. Elle met parfaitement en avant les valeurs de notre marque: design jeune, fonctionnalité, spaciosité, ingéniosité sans oublier le rapport qualité/prix proverbial de SKODA», ajoute M. Vahland. « Cette voiture exprime la précision et l’émotion. Offrant de la place à volonté pour le conducteur, les occupants et les bagages, elle se révèle idéale pour les familles. « Simply Clever », tout simplement! Informationen complémentaires: Donat Aebli, PR SKODA Tél. 056 463 98 07 / Mail: skoda.pr@amag.ch www.skoda.ch / www.skodapress.ch
Share this: