Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
25.1.2017, 14:51 - Archiver

ŠKODA remporte le prix du meilleur rapport qualité-prix pour la quinzième fois

Zurich / Schinznach-Bad, le 24 janvier 2017 –  Les lecteurs du magazine automobile suisse «auto-illustrierte» ont fait leur choix: dans le vote des lecteurs «BEST CARS 2017», ŠKODA a gagné pour la quinzième fois déjà en tant que «Best Brand» dans la catégorie «Bon rapport qualité-prix». Le prix très convoité a été remis au chef de la marque ŠKODA en Suisse, Monsieur Markus Kohler.

Cette année, et pour la quinzième fois depuis 2001, ŠKODA remporte la fameuse récompense «Bon rapport qualité-prix» lors du vote «BEST CARS» du magazine automobile «auto-illustrierte». Le premier prix obtenu pour le meilleur rapport qualité-prix tombe à pic puisque la marque automobile tchèque fêtera son 25e anniversaire en Suisse. D’entrée de jeu, l’une des clés du succès de la marque ŠKODA en Suisse a été son excellent rapport qualité-prix pour lequel ŠKODA a été à nouveau primée à l’élection «BEST CARS 2017». La marque de tradition, importée par AMAG depuis janvier 1992 et régulièrement remarquée pour ses innovations, a fait ses débuts en Suisse avec à peine 60 véhicules. Avec près de 20 000 véhicules neufs vendus par an en Suisse aujourd’hui, on n’imagine plus les routes helvétiques sans ces modèles. Un excellent rapport qualité-prix, un espace disponible supérieur à la moyenne, un design intemporel, des technologies fiables et de nombreuses fonctions pratiques: c’est grâce à ces vertus propres à ŠKODA, également valables pour la gamme de modèles ŠKODA actuelle et moderne que le premier jalon pour l’histoire à succès de la marque ŠKODA a été posé.

«Nous sommes très heureux et très fiers de pouvoir emporter, cette année aussi, cette formidable récompense chez nous. Obtenir le 1er prix pour le meilleur rapport qualité-prix constitue pour nous la confirmation que la marque ŠKODA en Suisse est toujours sur la bonne voie et que nos produits sont très appréciés des clients », affirme Markus Kohler, chef de la marque ŠKODA en Suisse. «Les nouveaux modèles ŠKODA qui arriveront sur le marché helvète cette année – en premier lieu le nouveau SUV KODIAQ et l’OCTAVIA, best-seller restylé en profondeur– attestent de la bonne image de marque de ŠKODA et montrent qu’elle continue à se développer», ajoute Monsieur Kohler.

La popularité constante de la marque ŠKODA se reflète aussi dans les chiffres de vente. L’année passée, ŠKODA a de nouveau battu un record avec 21 060 véhicules neufs vendus en Suisse, sur un marché à forte concurrence. Cela correspond à une part de marché de 6,6 % qui assure à ŠKODA la 4e place du classement des marques. Avec 1,127 million de véhicules vendus dans le monde l’année dernière, ŠKODA AUTO dépasse le million de ventes annuelles pour la troisième année consécutive.

Share this: