Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
7.7.2020, 7:32 - Archiver

British American Tobacco mise sur ŠKODA

Cham, le 7 juillet 2020 – La semaine dernière, British American Tobacco Switzerland SA (BAT) a reçu sa nouvelle flotte de véhicules ŠKODA. En raison de la pandémie de COVID-19, la remise des véhicules à l'entreprise de tabac a eu lieu à Egerkingen et à Lausanne dans le respect des mesures d'hygiène en vigueur. 

Début juillet, au total 44 nouveaux véhicules ŠKODA ont été livrés à BAT. Cette nouvelle flotte comprend 42 ŠKODA KODIAQ équipés de la ligne Ambition, d'un moteur 2.0 TDI de 150 ch, d'une boîte automatique DSG et de la traction intégrale ainsi que deux ŠKODA KAROQ équipés de la ligne SportLine, d'un moteur 2.0 TDI de 190 ch et également de la traction intégrale. 

À cette flotte de véhicules haut de gamme s'ajoute un réseau remarquable de concessionnaires et de service en Suisse. AMAG est une entreprise suisse solide qui, grâce à ses entreprises retail ainsi qu'à ses spécialistes de flotte et de leasing, satisfait aux besoins en mobilité des entreprises les plus diverses en leur fournissant des prestations de haut niveau et d'un seul tenant. 

Dieter Tschirren, Key Account Manager Regional Fleet Sales, AMAG Automobiles et Moteurs SA, et Giovanni Luca Carta, Key Account Manager Corporate Fleet Sales, AMAG Import AG, ont entièrement réalisé l'organisation, du choix des véhicules à la gestion de la flotte en passant par le financement. La flotte de véhicules de BAT a été financée par l'intermédiaire du fournisseur de leasing Alphabet. 

En raison des mesures de distanciation et d'hygiène toujours en vigueur en lien avec la crise du COVID-19, les 44 véhicules de ŠKODA ont été remis à Lausanne et à Egerkingen dans le respect des directives d'hygiène.

Le groupe British American Tobacco est une entreprise leader dans le monde, qui détient des filiales dans plus de 180 pays et qui emploie plus de 53 000 collaborateurs. En Suisse, sa glorieuse histoire, qui perdure aujourd'hui encore, a démarré dès 1814. Pendant plus de 200 ans, BAT n'a cessé d'évoluer et de promouvoir le service externe mobile.

En Suisse, BAT emploie plus de 360 collaborateurs sur le site de production et siège principal de Boncourt ainsi qu'à Lausanne.

Share this: