15.9.2021, 9:28

Électrisante: ŠKODA ENYAQ iV disponible avec traction intégrale et leasing à 1,9% sur tous les modèles ŠKODA iV

  • ŠKODA ENYAQ iV maintenant avec traction intégrale
  • ŠKODA ENYAQ iV 80x Founders Edition en série très limitée pour la Suisse
  • Leasing attrayant à 1,9% sur tous les modèles ŠKODA iV
  • Prime de reprise ŠKODA de 2'000.– pour l'achat d'une ŠKODA OCTAVIA iV

Cham, le 15 septembre 2021 – Le ŠKODA ENYAQ iV entièrement électrique est désormais disponible avec traction intégrale en version ENYAQ SportLine iV 80x et ENYAQ iV 80x ainsi qu'en version limitée Founders Edition. Les clientes et les clients bénéficient jusqu'au 31 octobre 2021 d'un leasing attrayant à 1,9% sur tous les modèles ŠKODA iV. De plus, ŠKODA offre une prime de reprise de 2'000.– sur l'ancien véhicule pour l'achat d'une OCTAVIA iV.

Pour Markus Kohler, Brand Director ŠKODA Suisse, cela ne fait aucun doute: «La grande diversité de la gamme de modèles ŠKODA iV nous permet de proposer la solution adaptée à chaque besoin de mobilité. Que ce soit avec l'ENYAQ iV entièrement électrique, avec le bestseller de notre marque, l'OCTAVIA en version hybride plug-in OCTAVIA iV ou avec notre tout premier modèle hybride plug-in, la SUPERB iV. En août 2021, la proportion de motorisations alternatives s'élevait en Suisse à 40,3%. Ce chiffre confirme que ces variantes de motorisation s'inscrivent bien dans l'air du temps.»

C'est pourquoi, jusqu'au 31 octobre 2021, les clientes et les clients bénéficient d'un leasing attrayant à 1,9% sur tous les modèles ŠKODA iV. Pour pouvoir trouver l'offre de leasing optimale pour chaque personne, variante d'assurance incluse, ŠKODA se tient aux côtés de chacun pour donner des conseils, et ce, du choix du véhicule à sa livraison. À titre d'exemple, les clientes et clients bénéficient d'une réduction supplémentaire du taux de leasing de 0,5% pour toute souscription d'une assurance ŠKODA. Associée au pack LeasingPLUS «Go», le leasing atteint même 0,9%. De plus, ŠKODA offre une prime de reprise ŠKODA de 2'000.– sur l'ancien véhicule pour l'achat d'une OCTAVIA iV.

Le populaire ŠKODA ENYAQ iV disponible maintenant avec traction intégrale
Avec l'ajout de la traction intégrale, la gamme de motorisations du ŠKODA ENYAQ iV est désormais complète. En plus du premier moteur électrique de 82 kW (77 kW nets), un second de la même puissance, situé sur l'essieu avant, entre en action. Ensemble, ces deux moteurs électriques délivrent une puissance de 195 kW, soit 265 ch, et un couple maximal de 425 Nm. La traction intégrale sera proposée sur les trois modèles ENYAQ iV 80x, ENYAQ SportLine iV 80x et ENYAQ iV Founders Edition.

ŠKODA ENYAQ SportLine iV 80x: dynamisme et sportivité
Cette grande dynamique de conduite est particulièrement évidente dans la variante SportLine au châssis sport de série. Ce dernier est abaissé de 15 mm sur l'essieu avant et de 10 mm sur l'essieu arrière. Le look sportif de l'ENYAQ SportLine iV 80x est souligné par des détails haut de gamme à l'extérieur comme à l'intérieur.
La calandre ŠKODA prononcée, les cadres de fenêtre, les barres de toit et le diffuseur dans le pare-chocs arrière y contribuent également, tout comme l'inscription ŠKODA en lettrage individuel et les plaquettes apposées sur le hayon. Les bas de caisse robustes sont proposés dans la couleur de la carrosserie. En outre, l'ENYAQ SportLine iV 80x possède une jupe avant spécifique et des plaquettes SportLine sur les ailes avant.

ŠKODA ENYAQ iV 80x Founders Edition: un hommage à l'année de fondation de l'entreprise, 1895
Cette série, à l'équipement on ne peut plus complet et limitée à 1'895 exemplaires, se veut un hommage à l'année de fondation de l'entreprise par Václav Laurin et Václav Klement, en 1895. Chaque véhicule Founders Edition se pare d'une plaque fabriquée par la manufacture de cristal tchèque Preciosa portant le numéro consécutif de l'édition sur le volant cuir multifonction. La Founders Edition dispose de série de la Crystal Face. Les jupes avant et arrière bénéficient d'un look sportif et le diffuseur arrière, le cadre des vitres, les barres de toit et le cadre de la calandre ŠKODA sont dans une finition noir brillant. Sur les ailes avant, des plaquettes mentionnent l'inscription «Founders Edition». Cent-trente véhicules seront disponibles en Suisse.

ŠKODA SUPERB iV: une expérience de conduite électrisante couplée à une grande praticité au quotidien
La ŠKODA SUPERB iV renferme une motorisation hybride rechargeable moderne qui allie les avantages des véhicules électriques et conventionnels à une conduite à la fois dynamique et soucieuse de l'environnement. Le moteur essence 1,4 TSI de 115 kW (218 ch) combiné à un moteur électrique de 85 kW permet de parcourir 56 km en cycle WLTP sans polluer.

ŠKODA OCTAVIA iV: la force réunie des deux cœurs
L'OCTAVIA est le second modèle ŠKODA, après le fleuron de la marque incarné par la SUPERB iV, à recevoir une motorisation hybride plug-in. Sur l'OCTAVIA iV, un moteur essence 1,4 TSI de 110 kW (150 ch) et un moteur électrique de 85 kW travaillent de concert, la commande se déroulant de manière électronique. Le modèle sport OCTAVIA RS iV permet d'atteindre une puissance de 180 kW (245 ch) et un couple maximal de 400 Nm. Les deux versions de l'OCTAVIA iV disposent d'une batterie lithium-ion haute tension d'une capacité de 37 Ah et d'une valeur énergétique de 13 kWh, ce qui permet de parcourir jusqu'à 60 km en cycle WLTP en mode purement électrique, garantissant ainsi des trajets locaux zéro émission. L'OCTAVIA offre un volume de coffre de 490 l.

Soyez clever: profitez-en et faites des économies
Jusqu'au 31 octobre 2021, les clientes et les clients bénéficient d'un leasing ŠKODA attrayant à 1,9% sur tous les modèles iV. De plus, ŠKODA offre une prime de reprise de 2'000.– sur l'ancien véhicule pour l'achat d'une OCTAVIA iV. La prime de reprise ŠKODA est valable pour les véhicules à reprendre de moins de huit ans (1re mise en circulation à partir du 1er septembre 2013) et immatriculés au nom de la cliente ou du client depuis au moins six mois.

En Suisse, l'ENYAQ iV 80x est proposé dès 50'240.–. L'ENYAQ SportLine iV 80x peut être commandé dès 54'140.– et l'ENYAQ iV 80x Founders Edition dès 66'990.–.
Sur le marché suisse, la SUPERB iV est disponible dès 51'160.–, et l'OCTAVIA iV dès 32'480.–

Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet sur www.skoda.ch ou auprès de votre partenaire ŠKODA.

 

Share this: