2.10.2020, 12:59 - Archiver

Nouveau spot TV ŠKODA pour le bestseller de la marque OCTAVIA: Made in Switzerland

• Nouveau spot TV ŠKODA OCTAVIA et OCTAVIA RS Made in Switzerland
  • La voiture préférée des Suisses dans une nouvelle mise en scène
  • Cinq variantes de propulsion différentes pour le bestseller de la marque, l'OCTAVIA A8

Cham, le 2 octobre 2020 – Le nouveau spot TV lancé récemment pour la ŠKODA OCTAVIA et l'OCTAVIA RS s'inscrit sous le signe du Made in Switzerland. En plus des sites suisses, le régisseur, la société de production et l'agence chargée de projet sont également suisses. Le bestseller de la marque en Suisse présente un aspect émotionnel encore plus fort, et avec ses moteurs essence et diesel ainsi que trois variantes de propulsion alternatives, il est nettement plus respectueux de l'environnement.

AMAG Import AG a réalisé un nouveau spot TV pour la voiture la plus vendue de Suisse, la ŠKODA OCTAVIA. Sa particularité: un spot publicitaire entièrement «Made in Switzerland».

La voiture préférée des Suisses a été filmée dans une nouvelle mise en scène dans différentes régions du pays, avec un régisseur suisse, une société de production suisse et une agence chargée de projet suisse également.

Pour Jeannine Micheli, responsable Marketing ŠKODA, l'objectif est clair: «Dans ce spot, nous mettons en avant les nombreuses possibilités d'utilisation de la ŠKODA OCTAVIA. Quoi qu'ils recherchent, l'OCTAVIA réalise les vœux de nos clientes et clients.»

Avec cinq variantes de propulsion différentes, chacun peut trouver l'OCTAVIA qui lui convient. En plus des propulsions diesel et essence, l'OCTAVIA de quatrième génération existe aussi en hybride plug-in, hybride léger et propulsion au gaz naturel. Le bestseller de la marque dispose également de nombreux systèmes d'assistance inédits et d'un système d'info-divertissement moderne. Avec traction avant ou intégrale, ou avec la boîte automatique à double embrayage (DSG): chaque client ŠKODA trouve le modèle OCTAVIA de son choix.

Le spot TV de la ŠKODA OCTAVIA et de l'OCTAVIA RS a été tourné dans différentes régions suisses. Entre autres à Zurich, sur le Ricken et le Julier, ainsi que sur les bords du lac de Sihl. Le film a été tourné en deux jours et demi au total.

Pour découvrir le spot publicitaire de la ŠKODA OCTAVIA et de l'OCTAVIA RS, cliquer ici: