Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
29.7.2022, 13:31 - Archiver

Remarque aux rédactions: changement dans la communication de ŠKODA AUTO

  • Vítězslav Kodym reprend la direction de la communication produit chez ŠKODA AUTO
  • Après cinq ans chez ŠKODA AUTO, son prédécesseur Christian Heubner passe à la communication de la marque Volkswagen
  • Ariane Kilian, responsable Communication ŠKODA AUTO: «Avec Vítězslav Kodym, c'est un expert automobile chevronné qui reprend la communication produit, à laquelle il va conférer de nouveaux accents.»

 

Mladá Boleslav / Cham, 29 juillet 2022 – Vítězslav Kodym reprendra à compter du 1er août la direction de la communication produit internationale de ŠKODA AUTO et sera donc responsable des secteurs Technique, Produits et Sport automobile. Il en référera directement à Ariane Kilian, responsable Communication. Vítězslav Kodym succède à Christian Heubner, lequel dirigera désormais la Communication Experience de la marque Volkswagen à Wolfsburg.

Vítězslav Kodym travaille depuis 2013 au service de la communication de ŠKODA AUTO et dernièrement en tant que directeur de la gestion de la communication. Dans cette fonction, il était responsable de la planification stratégique et de la coordination des activités de communication au niveau international. À compter du 1er août, il sera responsable des secteurs Technique, Produits et Sport automobile en qualité de chef de la communication produit.

Ariane Kilian, responsable Communication chez ŠKODA AUTO, souligne: «Je remercie Christian Heubner qui, au cours de l'année et demie écoulée, a géré de manière remarquable la communication produit et apporté un nouvel élan, notamment avec des formats numériques innovants. Je lui souhaite donc beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.
Je me réjouis également de la collaboration avec Vítězslav Kodym. Avec lui, nous disposons d'un expert produit chevronné pour cette mission, qui va conférer de nouveaux accents grâce à sa longue expérience de journaliste automobile. Il se concentrera sur la mise en place d'une communication produit encore plus numérique, plus agile et plus efficace afin de répondre au mieux aux exigences des journalistes. Je lui souhaite beaucoup de plaisir et de succès.»

Share this: