29.7.2021, 7:30

Rouler à l'électrique grâce à des primes ŠKODA attractives

  • Des primes ŠKODA allant jusqu'à 10'780.– sur une sélection de modèles ŠKODA hybrides plug-in jusqu'au 31 août 2021
  • Modèles ŠKODA hybrides plug-in: autonomie impressionnante, écocompatibilité et simplicité d'entretien
  • Une expérience de conduite électrisante avec une accélération dynamique et le plein de puissance

Cham, le 29 juillet 2021 – Jusqu'au 31 août 2021, ŠKODA offre des primes iV attractives et des avantages prix sur différents modèles ŠKODA hybrides plug-in pour un total de 10'780.–. Les modèles ŠKODA hybrides plug-in séduisent par leur conduite silencieuse, sans émissions et respectueuse de l'environnement, et disposent d'une autonomie impressionnante et d'un espace généreux.

Mobile, bon marché et durable: tous les attributs dont la pertinence ne cesse de croître à notre époque. Les divers modèles ŠKODA hybrides plug-in remplissent tous ces critères et bien d'autres encore. En effet, le mode entièrement électrique permet des déplacements neutres en CO2 tout en profitant de coûts globalement plus faibles en carburant et pour la recharge, le tout accompagné d'un incroyable plaisir au volant. Il n'est donc pas étonnant que le nombre de modèles hybrides plug-in ne cesse d'augmenter en Suisse et qu'il atteigne déjà 8,4% du marché global suisse fin juin 2021.

La mobilité électrique est arrivée dans le quotidien
Les modèles hybrides plug-in de ŠKODA combinent le meilleur de deux mondes – mobilité électrique et moteur à combustion – et élargissent les possibilités de choix entre le plein de carburant et la recharge. Actuellement, les clients ŠKODA bénéficient de primes iV attractives et d'avantages prix sur une sélection de modèles ŠKODA hybrides plug-in et peuvent économiser au total jusqu'à 10'780.–. Ainsi, le passage à un modèle hybride plug-in est plus facile mais aussi plus attractif financièrement.

Avec un avantage client de 9'970.–, la ŠKODA OCTAVIA RS iV est disponible dès 39'990.– (prime iV de 6'500.– cumulée à un avantage prix de 3'470.–). 
La ŠKODA OCTAVIA iV SportLine est disponible dès 36'990.–. Pour ce modèle, les clients bénéficient de 6'500.– de prime iV et d'un avantage prix de 4'280.–, ce qui représente un avantage client total de 10'780.
Avec une prime iV de 5'500.– et un avantage de pack de 2'420.–, la ŠKODA SUPERB iV SportLine permet elle aussi de profiter d'un avantage client attractif d'un total de 7'920.–.

Une expérience de conduite électrisante pour tous
Première ŠKODA à motorisation hybride plug-in, la SUPERB iV peut parcourir jusqu'à 56 km en cycle WLTP en mode purement électrique et sans émissions locales, et génère de faibles frais d'exploitation. Son autonomie totale peut atteindre 850 km. Avec cette autonomie généreuse, la ŠKODA SUPERB iV SportLine garantit des trajets en toute sérénité. La batterie peut en outre être rechargée la nuit en 3,5 heures sur une Wallbox d'une puissance de charge de 3,6 kW.

Deuxième modèle ŠKODA après le fleuron incarné par la SUPERB iV, ŠKODA propose également l'OCTAVIA avec une motorisation hybride plug-in. Le modèle sport OCTAVIA RS iV permet d'atteindre une puissance de 180 kW (245 ch) et un couple maximal de 400 Nm. La puissance de l'OCTAVIA iV SportLine s'élève à 150 kW (204 ch) pour un couple maximal de 350 Nm. L'OCTAVIA RS iV et l'OCTAVIA iV SportLine embarquent toutes deux un moteur essence 1.4 TSI, ainsi qu'un moteur électrique de 85 kW pour l'OCTAVIA RS iV et un moteur électrique de 75 kW pour l'OCTAVIA iV SportLine. Les deux modèles disposent d'une batterie lithium-ion haute tension d'une valeur énergétique de 13 kWh, ce qui permet de parcourir jusqu'à 60 km selon le cycle WLTP en mode purement électrique, garantissant ainsi des trajets sans émissions locales. Le réservoir d'essence de 40 l offre en outre une autonomie supplémentaire de plusieurs centaines de kilomètres.

Que ce soit pour faire la navette ou partir en voyage, la distance n'est pas un problème pour les modèles ŠKODA hybrides plug-in. Une expérience de conduite électrisante avec une accélération dynamique et le plein de puissance est garantie.

Vous trouverez des informations complémentaires sur www.skoda.ch ou auprès du partenaire ŠKODA de votre région.

Share this: