6.5.2022, 11:32

ŠKODA fête sa première suisse avec l'ENYAQ COUPÉ RS iV au New Mobility Hub – the square

  • ŠKODA Suisse électrise le New Mobility Hub – the square du 9 mai au 26 juin 2022 à l'aéroport de Zurich-Kloten
  • ŠKODA ENYAQ COUPÉ RS iV fête sa première suisse
  • Livetalk exclusif avec Peter Olah, Head of Interieur Design ŠKODA AUTO
  • Programme d'activités ŠKODA varié et courses d'essai avec la ŠKODA ENYAQ iV déjà lancée possibles proposées chaque jour

Cham, le 9 mai 2022 – Du 9 mai au 26 juin 2022, ŠKODA Suisse électrise le centre de compétence et d'expérience d’AMAG the square à l'aéroport de Zurich-Kloten. À cette occasion, le ŠKODA ENYAQ COUPÉ RS iV fêtera sa première suisse. Autre grand moment: Peter Olah, Head of Interieur Design ŠKODA AUTO, donnera un aperçu du langage stylistique du nouvel ENYAQ COUPÉ RS iV et évoquera la plateforme MEB et ses particularités lors d'un livetalk passionnant. Un programme d'activités varié ainsi que la possibilité d'effectuer des courses d'essai quotidiennes avec l'ENYAQ iV déjà lancée complèteront les prestations ŠKODA au centre the square.

La mobilité électrique «Simply Clever» – le programme qui attend les visiteurs du 9 mai au 26 juin 2022 à the square, le centre de compétence et d'expérience pour une nouvelle mobilité individuelle durable du groupe AMAG, s'articulera autour du thème de l'électrification. À cette occasion, ŠKODA Suisse présentera en première suisse l'ENYAQ COUPÉ RS iV, qui a fêté sa première mondiale fin janvier 2022. Markus Kohler, chef de la marque ŠKODA Suisse, ne cache pas sa joie: «Après le lancement réussi de notre premier SUV entièrement électrique, l'ENYAQ iV, nous sommes impatients de présenter la version coupé au public en première suisse. Ce coupé se distingue notamment par ses lignes sportives et élégantes et est en outre le premier membre entièrement électrique de la célèbre famille ŠKODA RS.»

Avec sa nouvelle stratégie d'entreprise NEXT LEVEL – ŠKODA STRATEGY 2030, ŠKODA AUTO s'oriente encore plus vers l'électrification, le numérique et l'international. Avec le lancement du ŠKODA ENYAQ COUPÉ RS iV, ŠKODA élargit sa première série basée sur la plateforme modulaire d'électrification (MEB) issue du groupe Volkswagen, et prévoit d'ici 2030 trois autres modèles entièrement électriques qui, sur le plan tarifaire et technique, se situeront tous en-dessous de l'ENYAQ iV.

Coup d'œil exclusif sur le langage stylistique de l'ENYAQ COUPÉ RS iV
Autre grand moment: Peter Olah, Head of Interieur Design de ŠKODA AUTO, animera le 24 mai 2022 un livetalk exclusif pour toutes les personnes intéressées. Il ne parlera pas seulement du design de l'ENYAQ COUPÉ RS iV, mais donnera aussi un aperçu de la plateforme MEB et de ses particularités.

Peter Olah a pris la direction du département Interieur Design de ŠKODA AUTO le 1er décembre 2020. Il était auparavant responsable depuis 2015 chez ŠKODA AUTO de l'architecture intérieure de tous les modèles ŠKODA. Dans le cadre de ses fonctions, Peter Olah est responsable de la conception de l'ensemble de l'habitacle de toutes les séries de modèles.

Programme d'activités ŠKODA varié au centre the square
Les visiteurs auront également la possibilité de participer à des animations variées à midi et en soirée, avec des exposés passionnants de divers experts, de profiter de séances d'autographes avec des joueurs du HC Davos, de faire des courses d'essai de véhicules et d'obtenir de nombreuses informations et des conseils compétents sur la marque ŠKODA et sa gamme de modèles électriques.
Des essais de la ŠKODA ENYAQ COUPÉ RS iV seront possibles plus tard dans l'année.

Événements ŠKODA au centre the square:

Du 20 au 22 mai 2022      
Week-end de courses d'essai au centre the square et séance d'autographes avec les joueurs du HCD Simon Knak et Raphael Prassl le 21 mai 2022. 
Les horaires exacts de la séance d’'autographes seront publiés sur https://www.the-square.ch/de.html.

24 mai 2022                      
Soirée avec apéro riche:
livetalk exclusif avec Peter Olah, Head of Interieur Design ŠKODA AUTO, consacré au design du ŠKODA ENYAQ COUPÉ RS iV et aux particularités de la plateforme MEB
Cet événement est en anglais.

2 juin 2022                        
Soirée: idées reçues et faits sur le thème de la mobilité électrique avec l'équipe the square

Vous trouverez les horaires précis et tous les autres événements ŠKODA sous https://thesquare.events.skoda.ch/.

Le nombre de places étant limité, l'inscription au livetalk avec Peter Olah le 24 mai 2022 est obligatoire sur https://thesquare.events.skoda.ch/.

ŠKODA Suisse au centre the square
Date:                                du 9 mai au 26 juin 2022
Lieu:                                  New Mobility Hub – the square
                                          The Circle 39
                                          8058 Zürich-Flughafen
Horaires d'ouverture:    tous les jours de 10 h à 19 h

Courses d'essai quotidiennes sans inscription préalable.

Share this: