Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
12.2.2021, 10:03 - Archiver

ŠKODA sort grand vainqueur de l'élection «BEST CARS 2021»

  • ŠKODA reçoit pour la 18e fois la distinction «Best Brand» dans la catégorie «Meilleur rapport qualité-prix»
  • Le ŠKODA ENYAQ iV se positionne en troisième place dans la catégorie «Compact SUV / Offroad»

Cham, le 15 février 2021 – Les lecteurs du magazine automobile suisse auto-illustré ont fait leur choix: ŠKODA a remporté pour la 18e fois le prix renommé «Best Brand» dans la catégorie «Meilleur rapport qualité-prix».
Le ŠKODA ENYAQ iV, le premier SUV entièrement électrique de ŠKODA, s'est par ailleurs positionné à la troisième place dans la catégorie «Compact SUV / Offroad».

C'est déjà la 18e fois que ŠKODA obtient la récompense prisée «Meilleur rapport qualité-prix» à l'élection «BEST CARS» du magazine automobile auto-illustré. Ainsi, ŠKODA convainc à nouveau le grand public face à un panel de participants relevé et reste fidèle à sa réussite constante et à la grande popularité de la marque automobile tchèque en Suisse.

Depuis toujours, ŠKODA est synonyme d'excellent rapport qualité-prix. Il est donc d'autant plus réjouissant que les lectrices et lecteurs du magazine auto-illustré soient également de cet avis et aient donné leurs voix à ŠKODA afin d'élire la marque pour la 18e fois à la première place de l'élection «BEST CARS 2021». Pour Markus Kohler, Brand Director ŠKODA Suisse, le constat est sans appel: «Remporter la première place dans la catégorie «Meilleur rapport qualité-prix» pour la 18e fois déjà n'est pas donné à tout le monde. Nous sommes extrêmement honorés. Cela nous confirme en outre que nous sommes en mesure de répondre au mieux aux besoins individuels de nos clients avec notre rapport qualité-prix attrayant.» Outre l'excellent rapport qualité-prix, les véhicules ŠKODA se distinguent par une gamme de modèles variée, un volume intérieur généreux, une multitude de fonctionnalités, un design avant-gardiste, une technologie moderne et fiable ainsi que de nombreuses solutions «Simply Clever».

Ce constat est confirmé par le positionnement du ŠKODA ENYAQ iV, le premier SUV entièrement électrique de ŠKODA, à la troisième place dans la catégorie «Compact SUV / Offroad». Le ŠKODA ENYAQ iV est le premier modèle de série du constructeur automobile tchèque à reposer sur la plateforme modulaire d'électrification (MEB) du groupe Volkswagen et combine les nombreux avantages de ŠKODA à une autonomie allant jusqu'à 537 km* selon le cycle WLTP et à l'espace généreux typique de la marque. Markus Kohler, Brand Director ŠKODA Suisse, se réjouit de cette distinction: «L'ENYAQ iV est un véhicule très important pour le marché suisse qui fixe le cap pour les véhicules électriques de ŠKODA – avec des autonomies élevées, des temps de recharge courts, une utilisation intuitive et des prix attrayants.» Le lancement sur le marché suisse du tant attendu ENYAQ iV aura lieu au printemps.

La grande popularité et la demande croissante dont jouit la marque ŠKODA se ressentent également dans le classement suisse des marques. ŠKODA a pu y augmenter sa part de marché à 7,9% et se situe ainsi à la quatrième place. De plus, la ŠKODA OCTAVIA est pour la quatrième fois la voiture la plus achetée en Suisse. D'ici à 2022, ŠKODA commercialisera un total de 30 nouveaux modèles, dont plus de dix partiellement ou intégralement électrifiés, ce qui ne manquera pas d'augmenter davantage encore la popularité de la marque.

En raison de la pandémie de COVID-19 persistante, les récompenses n'ont pas été remises comme à l'accoutumée à l'occasion d'une cérémonie festive, mais dans le cadre d'une procédure sans contact au siège principal d'AMAG.

* Toutes les indications sont provisoires.

Share this: