Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
26.6.2020, 9:55 - Archiver

ŠKODA Suisse est importateur de l'année 2019 dans la catégorie Vente

  • ŠKODA Suisse décroche le titre d'importateur de l'année 2019 dans la catégorie Vente
  • 2019 a été une année record pour ŠKODA Suisse
  • Trois modèles ŠKODA parmi les dix voitures neuves les plus vendues en Suisse en 2019

Cham, le 26 juin 2020 – À l'occasion de la cérémonie de remise du titre d'«importateur de l'année», le constructeur a distingué ŠKODA Suisse dans la catégorie Vente. La récompense confirme une nouvelle fois les efforts remarquables que la marque a consentis en 2019, année record.

Hier, le constructeur a désigné ŠKODA Suisse importateur de l'année 2019 dans la catégorie Vente. Pour Markus Kohler, chef de la marque ŠKODA Suisse, il s'agit là d'une confirmation réjouissante des efforts consentis par le passé: «2019 a été une année record pour ŠKODA Suisse dans le domaine de la vente. C'est pourquoi la distinction nous fait très plaisir et confirme l'importance du marché suisse. Nous n'y serions pas arrivés sans le dévouement de nos partenaires.»

L'année dernière, ŠKODA Suisse a enregistré un nouveau record de vente avec 24'103 véhicules neufs immatriculés, soit une augmentation de 25,8%, pour une part de marché de 7,7%. La ŠKODA OCTAVIA est par ailleurs d'ores et déjà la voiture la plus vendue de Suisse pour la troisième année consécutive. Deux autres modèles de la marque, le ŠKODA KODIAQ (4'594 immatriculations, 7e place) et le ŠKODA KAROQ (4'344 immatriculations, 8e place), figurent également dans le top 10.

La cérémonie s'est entièrement déroulée par vidéoconférence à cause de la pandémie de coronavirus.

Share this: