21.6.2017, 10:11

Un Suisse décroche le titre de champion du monde lors de l'édition 2017 du ŠKODA Challenge international

Schinznach-Bad, juin 2017 – Lors du ŠKODA Challenge international de cette année, les participants suisses ont réalisé d’excellents résultats. Dans la catégorie «Technicien Service», Bernhard Kunz a décroché le titre de champion du monde et dans la catégorie «Online Training», Michael Stahel a été sacré vice-champion du monde.

La septième édition du ŠKODA Challenge international s'est déroulée cette année du 31 mai au 4 juin en Hongrie. Au total, 184 finalistes de 33 pays ont eu l'occasion lors de ce concours de démontrer leurs connaissances et capacités en tant que Technicien Service, Conseiller Service, Spécialiste en pièces et accessoires ou Vendeur.

Chaque catégorie comptait deux épreuves pratiques et trois épreuves théoriques. Bernhard Kunz, champion suisse l'an dernier dans la catégorie Technicien Service, a aussi brillé sur la scène internationale et a décroché le titre de champion du monde 2017. Michael Stahel, champion suisse de 2016 dans la catégorie Online Training, a été sacré vice-champion du monde dans cette même catégorie.

ŠKODA Suisse félicite chaleureusement les deux gagnants et remercie toute l'équipe Service Challenge de l'organisation suisse de ŠKODA, qui a fait preuve d'un grand engagement lors de cette compétition internationale.

Share this: