Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
26.8.2020, 8:06 - Archiver

En direct du lieu de l’événement et en virtuel: ŠKODA célèbrera doublement la première mondiale du nouvel ENYAQ iV le 1er septembre 2020

  • Mondial: ŠKODA présente un nouveau format en ligne avec la première en direct virtuelle
  • Innovant: des caméras à 360° procurent aux spectateurs le sentiment d’être en direct, sur place
  • On top: interviews en direct en studio, vidéos dans le ŠKODA Cinema, passage en revue virtuel des 125 ans d’histoire de l’entreprise
  • En direct: entrée numérique à la première mondiale de l’ENYAQ iV le mardi 1er septembre 2020 à partir de 18 h 40 sur https://skoda-virtual-event.com, sur les canaux de réseaux sociaux ou sur le ŠKODA Storyboard

Mladá Boleslav / Cham, le 26 août 2020 – La première mondiale du nouveau ŠKODA ENYAQ iV aura doublement lieu le 1er septembre 2020 à 19 h 00: parallèlement à la présentation du premier SUV électrique de la marque à Prague, ŠKODA offrira pour la première fois un format de première virtuelle de nouvelle conception destinée à tous les fans de ŠKODA. Ils pourront ainsi participer en direct à l’événement sans restrictions d’accès. Des caméras à 360° à commande individuelle procureront aux spectateurs le sentiment d’être au cœur de l’évènement. Avant et après la diffusion en direct de la présentation du modèle, ils pourront naviguer dans un pavillon virtuel ŠKODA. Ce showroom numérique offrira la possibilité de découvrir dans un premier temps l’étude conceptuelle ŠKODA VISION iV, puis de contempler le ŠKODA ENYAQ iV sous tous les angles. Outre des séries d’interviews dans le studio en direct, de nombreuses vidéos de tous les secteurs de l’entreprise pourront également être visionnées dans le ŠKODA Cinema. De plus, les utilisateurs du showroom numérique pourront découvrir des modèles retraçant les 125 ans d’histoire de l’entreprise, sur une platine. Enfin, ŠKODA offrira des aperçus de son engagement de longues années en faveur du Tour de France.

Avec le nouvel ENYAQ iV, ŠKODA franchit une étape importante dans la mise en œuvre de sa stratégie en matière de mobilité électrique. En conséquence, l’entreprise emprunte également de nouvelles voies dans la présentation de son véhicule. Parallèlement à un événement classique organisé à Prague, la première mondiale du ŠKODA ENYAQ iV prendra pour la première fois la forme d’une présentation en ligne de nouvelle conception. Ce nouveau format permettra aux amateurs de ŠKODA du monde entier de faire partie de l’événement, lorsque le premier modèle de série du constructeur automobile tchèque basé sur la plateforme modulaire d’électrification (MEB) du groupe Volkswagen sera dévoilé. Comme des caméras panoramiques à 360° seront utilisées pour la présentation virtuelle du modèle, les spectateurs auront l’impression d’être confortablement assis dans la salle.

Un pavillon virtuel proposant divers univers ŠKODA
Avant et après la première mondiale du ŠKODA ENYAQ iV, tous les visiteurs en ligne pourront naviguer virtuellement dans le pavillon ŠKODA. Ils y trouveront tout d’abord dans le showroom numérique l’étude conceptuelle VISION iV dans laquelle ŠKODA offre un aperçu concret des nombreux éléments qui forment le nouveau SUV entièrement électrique. Suite à la présentation en direct, l’ENYAQ iV sera exposé dans le showroom. Grâce à la vue à 360 degrés, les utilisateurs pourront contempler les deux véhicules sous tous les angles. De plus, du matériel d’information exhaustif sur ces modèles pourra être téléchargé. Des interviews d’experts seront notamment diffusées dans le studio en direct. Si l’utilisateur clique jusqu’au studio d’interviews, une caméra à 360 degrés lui permettra de visionner l’environnement du studio. Durant les 20 minutes précédant et suivant le dévoilement de l’ENYAQ iV, les commentateurs discuteront de sujets captivants concernant ŠKODA. De plus, les spectateurs auront la possibilité d’envoyer leurs propres questions en direct via les canaux de réseaux sociaux de l’entreprise. Dans le ŠKODA Cinema, les utilisateurs pourront découvrir dans le showroom numérique des modèles sélectionnés retraçant les 125 ans d’histoire de l’entreprise, sur une platine.

Outre la ŠKODA 1000 MB, la ŠKODA 640 SUPERB, une ŠKODA 1101 «Tudor» et une ŠKODA L&K S, une ŠKODA RAPID Six et une ŠKODA POPULAR Monte Carlo leur seront présentées sur une tribune. Ces véhicules pourront être contemplés sous tous les angles comme dans un showroom. Sur la page opposée, les utilisateurs obtiendront des contenus exclusifs sur le Tour de France que ŠKODA soutient déjà depuis 17 ans dans le cadre d’un partenariat.

Entrée numérique à 18 h 40, vingt minutes avant la présentation en direct
Au même titre que les invités de la présentation du véhicule à Prague, les visiteurs de l’événement virtuel pourront également décider en fonction de leurs centres d’intérêt dans quel ordre ils désirent visionner les différents domaines. Exception faite: le streaming qui sera diffusé à partir de 19 h 00. Le lancement sera rappelé aux utilisateurs une minute avant le début de l’événement. Le pavillon virtuel sera accessible vingt minutes avant la présentation et pourra encore être consulté dans les deux heures suivant l’événement.

Le mode de participation à la première virtuelle du ŠKODA ENYAQ iV est simple et rapide: les personnes intéressées pourront accéder à la page d’accueil de la présentation virtuelle sur https://skoda-virtual-event.com, sur les canaux de réseaux sociaux de ŠKODA (Facebook et Twitter) ou sur le ŠKODA Storyboard (https://www.skoda-storyboard.com). Après un bref contrôle du système du terminal utilisé et une vérification de l’état d’actualisation du navigateur Internet Chrome, Firefox ou Safari, l’accès sera possible gratuitement et sans restrictions.

Share this: