Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
11.8.2015, 12:29 - Archiver

L'équipe suisse remporte la deuxième place au ŠKODA Service Challenge international 2015.

Pilsen / Schinznach-Bad, août 2015. – L'équipe Service Challenge de l'organisation suisse de ŠKODA a obtenu le deuxième meilleur résultat d'équipe lors de la cinquième édition internationale du ŠKODA Service Challenge qui s'est tenue du 4 au 6 juin 2015. Les trois gagnants des épreuves éliminatoires sélectionnés à la fin de l'année dernière parmi 24 finalistes ont également confirmé leur compétence de spécialistes Service lors de la finale dans la ville tchèque de Pilsen. Concourant au côté de 144 finalistes issus de 33 pays du monde entier, l'équipe suisse de ŠKODA s'est démarquée dans le cadre d'un concours exigeant concernant les fonctions suivantes: techniciens Service, conseillers Service ainsi que spécialistes pièces et accessoires. La finale du ŠKODA Service Challenge 2015 était composée de parties aussi bien théoriques que pratiques réparties dans sept catégories différentes. L'objectif du ŠKODA Service Challenge est de trouver les meilleurs collaborateurs Service ŠKODA à l'échelle planétaire. L'équipe de Roumanie a devancé la Suisse et décroché la première place.

Le ŠKODA Service Challenge annuel exerce non seulement une influence sur la motivation et la formation continue des collaborateurs Service, mais il contribue fortement à l'établissement uniforme des normes de service élevées et permet ainsi d'accroître encore plus la satisfaction client. Pour cette raison, ŠKODA promeut les collaborateurs certifiés en conséquence et spécifiquement formés pour la gamme de modèles ŠKODA dans les domaine de la technique, du service après-vente ainsi que des pièces et accessoires. Le savoir-faire et la formation continue permanente dans ces domaines gagnent en importance étant donné que les nouveaux modèles de véhicules sont équipés au fur et à mesure des toutes dernières technologies.

Share this: