24.8.2022, 11:31

ŠKODA publie une première ébauche de l’extérieur de la VISION 7S

  • Une partie avant redessinée avec une jupe au design particulièrement prononcé
  • Des phares fins et largement repoussés vers l’extérieur qui élargissent le graphisme d’éclairage à quatre yeux pour former un «T»
  • Un soubassement puissant, de grandes roues optimisées en matière d’aérodynamique et une ligne de toit en pente douce vers l’arrière

Mladá Boleslav / Cham, le 24 août 2022 – Avec les premières esquisses extérieures de l’étude conceptuelle VISION 7S, ŠKODA AUTO dévoile des détails supplémentaires sur son nouveau langage stylistique. Ces dessins donnent un aperçu de la carrosserie du véhicule. On y voit un SUV puissant avec une partie avant au design prononcé et des phares disposés en T.

Les esquisses extérieures de l’étude conceptuelle ŠKODA VISION 7S entièrement électrique dévoilent une partie avant redessinée et marquante. La calandre ŠKODA, nettement plus large et plus plate, est fermée et de couleur foncée. Les phares avant, largement repoussés vers l’extérieur du véhicule, sont disposés sur deux rangées l’une au-dessus de l’autre. Les feux de circulation diurne, nettement dessinés au-dessus, s’étendent latéralement jusque sur les ailes saillantes. Cela élargit le graphisme d’éclairage pour former ainsi un «T».

Le capot aux contours vigoureux rend hommage à la silhouette bien connue de ŠKODA. Le pare-chocs, imposant et entièrement redessiné, arbore sept prises d’air verticales; celle du milieu est dotée d’un insert orange qui attire le regard. La partie inférieure de la jupe bénéficie d’un dispositif anti-encastrement en aluminium. De grandes roues optimisées en matière d’aérodynamique renforcent l’allure puissante de la VISION 7S. Des surfaces épurées et une ligne de toit en pente douce vers l’arrière donnent du cachet à la vue de côté.

Le nouveau langage stylistique ŠKODA reprend les valeurs établies de la marque, telles que la solidité, la fonctionnalité et l’authenticité et se caractérise par une sensation d’espace plus généreuse, des matériaux résistants et durables, ainsi qu’une forme aérodynamique et efficace.

Share this: